Présentation

2017
Actuellement en période d’écriture, de composition et d’enregistrement… Aude sort ce 20 Janvier un nouveau single « On m’avait dit » disponible sur les plateformes légales de téléchargement ou ICI 


2016
Promotion de  l’album « A part ça tout va bien » en TV, radios, showcases, concerts et festivals…
Aude Henneville s’envole pour le Japon pour quelques dates…


2015
Sortie officielle et promotion de l’album « A part ça tout va bien » en commande: ICI 


2014
Après une nouvelle tournée de près de 80 dates en 1ère partie de STARS 80, Aude Henneville s’envole pour la Chine en vue de quelques dates…
Puis, elle aura travaillé activement à la réalisation de son album «A part ça tout va bien».


2013
Après un passage en studio, Aude Henneville sort son EP, un 5 titres «Personne n’a dit»
Elle présentera certaines de ses chansons sur scène en 1ère partie de STARS 80, dans toute la France ainsi qu’en 1ère partie du groupe Corse I MUVRINI.
Parallèlement, elle participera au Prix Charles Trenet à Narbonne Edition 2013, et obtient les  « mentions spéciales du jury ».


2012
C’est en participant à l’émission « The Voice, la plus belle voix » sur TF1, que Aude Henneville devient la finaliste de l’Equipe «Bertignac», lui donnant un accès au « VOICE TOUR 2012 » (18 dates dans tous les Zéniths de France).


2011
Lors d’une soirée «Shuffle», organisée par Universal Music Publishing, Aude Henneville défend son univers devant un parterre de professionnels dans la salle mythique de l’Olympia.


2009
Aude Henneville écrit le conte musical, paroles et musique, «Le fabuleux rêve d’Amélie», qui sera à l’affiche de l’Olympia, des Folies Bergères, du Palais des Congrès… puis de nouveau à l’Olympia et au Zénith de Lille les années suivantes.


2008
Après une nouvelle session d’enregistrement en Studio, Aude Henneville part en tournée promotionnelle avec Yamaha Musique France pour plusieurs dates.


2007
Aude Henneville participe à la grande tournée de « L’été de la Française des Jeux » (18 dates) dont elle écrit le final, paroles et musique «Y’a plus de saisons».


2006
Aude Henneville  enregistre au Studio de la Tour-Fine son premier EP auto-produit «Je vous dis» disponible via les liens du site en version numérique. (ESPACE BOUTIQUE)
Elle participe aux Sélections de L’Eurovision présentées par Michel Drucker en Prime Time sur FR3.
Elle remporte la finale du concours les « Voix de la Chance » avec sa chanson «L’homme du train».


2005
C’est en autodidacte que Aude Henneville apprend la guitare…
Elle compose ses premières chansons et participe rapidement aux Rencontres d’Astaffort présidées par Francis Cabrel.

Un site officiel